Louvroil Asg
19 décembre 2015 14:00
STADE LECLERC 1
14:00 - 19 décembre 2015

"En ce Samedi, nous voilà arriver au dernier match de cette phase N°1. Pour cette ultime rencontre, nous nous rendons à LOUVROIL ASG. Au match allé, nous nous étions quittés sur le score nul de 1 but partout. Je me souviens que ce jour là, nous avions dominé largement la rencontre mais nous avions eu un manque de réalisme devant le but qui nous a été fatale qui nous même a empêché de prendre les 4 points.

Pour le match du jour, le seul objectif été de le remporter ! Mais je préviens mes jeunes joueurs qu’il fallait s’attendre à un match difficile à cause du terrain très compliqué car, contrairement à nous, eux ont l’habitude de jouer sur celui-ci. Maintenant, je connais parfaitement les qualités de mes petits loups ! Ils ont les moyens pour remporter le duel, avec de l’intelligence, de l’application et de l’implication, on peut largement s’en sortir vainqueur. A nous d’être performant sur le terrain et de mettre de s’appliquer dans la finition.

En 1ère mi-temps (1-0), nous marquons rapidement le 1er but, ce qui nous donne de la confiance pour la suite jusqu’à ce que nous marquions le 2ème but, mais l’arbitre du match nous le refuse INJUSTEMENT à cause d’une faute imaginaire ! Malgrès ce fait de jeu, nous continuons à jouer, nous dominons même, largement l’adversaire que ce soit physiquement et techniquement. Nous avions eu plusieurs situations devant le but adverse pour durcir le score en notre faveur, mais nous n’avons pas réussi à les concrétiser.

En 2ème mi-temps, nous continuons à dominer le club adverse, mais sur une situation de contre, Louvroil égalise ! Aie ! On ne mérité vraiment pas ça et surtout pas mes joueurs qui jusque là faisait un match plein. Et pour nous entasser, sur une erreur bénigne, nous donnons un magnifique ballon à Louvroil qui nous plante le deuxième but ! A partir de là, je pensais dans ma tête que mes petits seraient abattus ! Et bien non, notre force mentale et notre rage à fait la différence, nous nous procurions plusieurs occasions pour revenir au score, mais sans succès… J’avoue qu’à partir de là, je craque ! Je me dis vraiment que le sort s’acharne contre nous ! Comment livrer un si bon match et ne pas le gagner ? Je sais pas, je n’ai pas de mot… Mais voilà que cette équipe Quercitaines ne lâcha pas et marque le but égalisateur ! Et plante même un troisième butttttttt ! Les joueurs sautent de joie ainsi que le staff et les parents car ce 3ème but est celui de la victoire car derrière il ne s’y passe plus rien même si nous nous procurions d’autres occasions.

Aujourd’hui c’est une victoire largement méritée ! C’est une victoire qui récompense tout vos efforts fournis depuis plusieurs semaines. Je savais que le bonheur vous aurait souri tôt ou tard ! J’ai toujours dit que je croyais en cous ! Je vous félicite tous  pour ce moment magique ! Crie de guerre et chants sur le terrain et dans les vestiaires étaient un moment magique et sera même inoubliable. Nous avons savouré cette victoire comme elle se doit. Encore merci à vous et, merci aux parents présents chaque semaine avec nous.

Je vous souhaite à tous de bonnes et joyeuses fêtes de fin d’année.

Rendez-vous en Janvier pour la seconde phase du niveau A."

19 décembre 2015 12:30
Parking du Stade Jouanisson