Demande de licence

Catégorie U8/U9

Bonjour, voici quelques informations concernant les demandes de licences.

Toutes les demandes de licence sont dématérialisées, c'est à dire qu'il n'existe plus de format papier. L'enregistrement de la demande de licence se fait informatiquement par mail.

Pour les renouvellements, vous avez dû recevoir un mail de la Fédération Française de Football dans votre boîte de réception. Si cela n'est pas le cas, il faut vérifier dans vos SPAMS. En cas de problème, contacter l'éducateur.

Pour les nouveaux joueurs, il faut contacter l'éducateur afin de nous transmettre vos coordonnées.

Lors de l'enregistrement sur le site de la Fédération Française de Football, il faudra remplir le formulaire et télécharger les pièces jointes si cela vous est demandées (photo d'identité par exemple).

La cotisation de la licence U8/U9 pour la saison 2023/2024 est de 60€.

Cette saison pour la catégorie U8/U9, le club vous propose en option un pack entraînement comprenant un maillot, un short et des chaussettes au prix de 25€ supplémentaire. Le maillot sera floqué avec le logo du club et les initiales du joueur.

La licence peut être payée par carte bancaire en ligne, par chèque ou en liquide.
Possibilité de payer en 3 fois (en ligne ou par chèque). Pour le paiement par chèque ou en liquide, vous pouvez me remettre l'argent à la rentrée et je transmettrai au secrétaire.

Pour le paiement, notre club accepte le Pass Sport. Dans ce cas, les parents du joueur devront transmettre le mail que vous aurez reçu du ministère directement à notre secrétaire. Il restera à payer 10 €.

Pour notre catégorie U8/U9, la demande de licence peut se faire dès la rentrée.

A bientôt

Sportivement.