23 septembre 2018 à 17:54

Devenez contributeur du site FOOTEO de votre club !!!

Afin de faire vivre encore davantage notre site FOOTEO, nous recherchons encore quelques correspondant (un correspondant ou deux par équipe). Son rôle: poster des photos de l'équipe et de ses dirigeants, tenir à jour les résultats, relater les grands événements.... L'outil est facilement accessible et permet également de diffuser en parallèle sur notre groupe Facebook : Sports Athlétiques Quercitains "Officiel" ou sur d'autres pages.

Notre site permet également de mettre en avant nos partenaires. Un classement des clubs les plus suivis est diffusé, nous sommes à la semaine dernière en 18 ème positions sur 522 clubs, avec 2 454 vues semaine dernière. C'est un argument que nous vendons régulièrement quand nous démarchons nos partenaires

Nous avons actuellement 94 membres déclarés (10 ème position sur 420), nous pouvons sans aucun doute faire encore mieux. Alors on compte sur vous et on clique !!!

à bientôt !