Sports Athletiques Quercitains : site officiel du club de foot de Le Quesnoy - footeo

petitfouteux
petitfouteux 19 novembre 2017 12:43

Un peu de regret par rapport au match contre Saint-Souplet.... Nous étions plus fort sans aucunes prétentions. Nous étions plus souvent dans le demi terrain adverse que eux chez nous mais ils ont été beaucoup plus réalistes... ils ont eu peu d'occasions et ils les ont mis au fond, alors que nous.... c'est dommage. les joueurs ne se parlent pas assez et montrent parfois un peu trop d'indivialisme (vouloir marquer à tout pris, ne pas travailler pour l'équipe, aller à 2 sur le ballon,...). Sur les 3 buts encaissés, 2 sont pour Le Quesnoy... On a parfois l'impression qu'ils n'ont pas assez confiance en leur jeu.... J'ai confiance en l'équipe. Il faut juste trouver le déclic qui fera de cette bonne équipe, une très bonne équipe.... et il ne faut pas oublier: No pain, No gain and No Game!!!!

Frédéric RIVART 19 novembre 2017 09:25

Merci Patrice pour les photos (équipes et individuelles )

Sàndriine Lecuyer
Sàndriine Lecuyer 30 octobre 2017 22:42

merci Patrice pour la remise en forme de notre catégorie, ça fait plaisir de revenir ici !

avr.
Salle Lowendal