Sports Athletiques Quercitains : site officiel du club de foot de Le Quesnoy - footeo

Trelon As
COUPE BAUDUIN U15
11 mars 2018 10:00
  • Boueux
Carton rouge
Stade de l'Etoile 2
10:00 - 11 mars 2018
Arbitre(s) assistant(s) Damien LECLER

► TRELON AS / U15 (A)

Victoire 3 - 2 (Mi-temps : 1-0)

Buteurs : Florian D. (x2) ; Baptiste L.

« Suite à la défaite en demi-finale de la coupe de l’Avesnois qui s’était jouée en mai dernier (saison précédente) à cause d’un arbitrage maison (malhonnête), nous nous attendions donc, aujourd’hui, à un déplacement et à un match extrêmement compliqué, non seulement, à cause d’un terrain bien endommagé et parce qu’en l’absence de l’arbitre officiel, c’est un dirigeant de Trélon qui officie le match. Malgré tout, ça nous tenait à cœur de prendre une revanche et de tout faire pour remporter cette rencontre.

Sur l’ensemble du match, nous n’avons pas pu mettre en place notre jeu habituel à cause de l’état du terrain, d’un climat délétère, d’un arbitrage maison et d’une distribution de cartons non justifiée (3 jaunes – 1 rouge). Malgré cela, on s’est quand même montré supérieur dans l’impact, dans le jeu et dans la solidarité. Il est juste dommage que, défensivement, nous encaissons deux buts sur des erreurs bénignes donc, largement évitables, s’il y avait eu, une meilleure communication et un bon placement. Par contre, offensivement, nous avons été réaliste, c’est ce qui a fait la différence.

En conclusion, c’est une performance réalisée avec les tripes et avec le cœur. L’équipe a fait preuve d’une force de caractère importante. Dans l’état d’esprit c’est une continuité. Le plan de jeu et les consignes ont été respecté. C’est une victoire importante qui nous permet d’accéder au quart de finale. Maintenant, à nous de répondre présent pour aller le plus loin possible dans cette compétition.

Je suis très content pour vous car, pour cette qualification vous avez joué jusqu’au bout et sans rien lâché ! Au final, vos efforts fournis tout au long de ce match vous ont récompensé.

Bravo et félicitations à tous ! »

Bebeto

? P P P G F