Sports Athletiques Quercitains : site officiel du club de foot de Le Quesnoy - footeo

8 avril 2018 10:00
Aulnoy Us
10:00 - 8 avril 2018
LUCAS DESSAINT
Arbitre(s) assistant(s) Damien LECLER

► U15 (A) /AULNOY LEZ VALENCIENNES US

Défaite 0 - 3 (Mi-temps : 0-2)

Buteur : /

Avertissement : Baptise L.

« Défaite tout à fait logique et sans appel. Il est difficile de prétendre à mieux, en tout cas pour aujourd'hui, surtout, lorsque l’on est trop fragile techniquement, tactiquement, physiquement et mentalement.

Offensivement, on a été dépassé dans tous les duels, on n’a manqué de réalisme devant le but adverse et nous avons produit trop de déchets techniques.

Défensivement, on n’a manqué de présence dans les duels et de rigueur dans le marquage, d’agressivité et de combativité.

Bref, les consignes n’ont pas été respectées. Donc pour synthétiser, nous sommes passés complètement à côté du match. C'est donc impossible de prétendre à un résultat quand on facilite la tâche à notre adversaire, surtout quand elle est en pleine confiance.

En conclusion, c’est un très mauvais dimanche matin ! Sur l’ensemble de la rencontre, il est inutile de chercher des excuses. Certains se sont battus sur le terrain comme ils le pouvaient pendant que d’autres avaient la tête dans les étoiles. Il est donc nécessaire et important que chacun fasse son auto-critique afin de s’en servir pour repartir de l’avant.

Dès à présent, collectivement, il va falloir impérativement relever la tête dès la semaine prochaine car deux nouveaux rendez-vous importants sont au programme (réception de Douai Sc pour le quart de finale de la coupe de l’Escaut puis, Saulzoir Fc en championnat). J’attends donc avec impatience, de voir comment le groupe va se relever et se ressaisir. »

Bebeto

G ? P P G F