15 octobre 2016 16:00
Englefontaine Us
16:00 - 15 octobre 2016

P ? G G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Patrice Lhost
Patrice Lhost 20 octobre 2016 18:56

Avant le début de la rencontre, les 2 équipes ont rendu un hommage au papa d'un de nos joueur quercitains qui nous a quitté récemment. Ce moment à été très respecté par tous ! L'ensemble des joueurs quercitains ayant joué ce match a dans l'ensemble, développé un beau jeu, la qualité des passes fut correcte dans l'ensemble. La solution du Joueurs en soutiens et/ou appuis remises fut utilisés à bon escient. L'occupation de la largeur du terrain et de la profondeur à été également positif. Le jeu entre 2 été agréablement à voir et avons vu de beau geste techniques. Attention, il y a aussi des choses à laquelle il faudra travailler, mais le coach vous en a parler à la fin du match. Les joueurs ayant des difficultés techniques ont été aidés et encouragés par les plus confirmés. Bref, en conclusion, tout ce que a demandé l'éducateur à été fait. La preuve que, quand on écoute le coach, le résultat sui !! Belle victoire. A confirmer !