8 octobre 2016 16:00
Landrecies Us
16:00 - 8 octobre 2016

G G G N ? P

Aucun contenu n'a été publié ici.

Patrice Lhost
Patrice Lhost 10 octobre 2016 08:23

Un match s'est soldé par une malheureusement défaite. Pour ce match, l'equipe dispose d'un bon effectif meme si il y a des faiblesses dans la maitrise technique. Le début du match fut prometteur et la circulation du ballon à été satisfaisant mais, malheureusement ce n'est que pour une courte durée à cause d'un manque d'envie, de communication, de courage et de solidarité . Dommage, car ca aurait certainement changer la donne en la faveur du SAQ. Pour progresser, il faut participer à un maximum de séance d'entrainement et lorsque l'on n'y participe, il faut travailler rigoureusement, écouter les consignes et les appliquer. Au foot et comme dans tout autre sport, si on ne travaille pas, on obtient rien du tout ! Ensuite , sur le terrain, il faut écouter UNIQUEMENT L'ÉDUCATEUR et pas vos parents qui se trouvent autour du terrain. Leurs role principal c'est de vous encourager ! Pour infos, ayant participé à la réunion Parents-Joueurs / Educateurs, Bebeto ayant indiqué que l'équipe mixte à été créer dans un seule et unique but ! Faire jouer tout le monde et donner du temps de jeu ! Ce n'est donc pas UNE EQUIPE DE NUL comme certains peuvent le dire ! Bebeto cherche en priorité, un jeu collectif, une qualité de jeu et de circulation de la balle. Courage aux jeunes quercitains pour la suite et surtout faite confiance à vos éducateurs !

STAGE FOOT PÂQUES 2017

TOURNOI U11 CUP