24 septembre 2016 16:00
16:00 - 24 septembre 2016

P P G ? G ?

Bebeto U13 SAQ 27 septembre 2016 20:31

Après avoir vu quelques vidéos du match, ce résultat prouve et montre bien qu'il n'y a eu aucune envie de jouer. Absence de combativité, d'agressivité et aucune application dans les gestes techniques (contrôles, passes, dribbles...), aucun respect des consignes, absences de marquage, aucune cohérence sur les placements et déplacements ! Bref un samedi qui fait tâche noire ! Une discussion avec le groupe à eu lieu lundi. Réactions attendus dès samedi sachant que des décisions seront prises afin que faire prendre conscience que pour jouer, il faut montrer de l'envie !

Patrice Lhost
Patrice Lhost 24 septembre 2016 19:50

Résumé u13 : Un match de championnat avec une équipe "fantome", qui n'avait pas l'envie de jouer aujourd'hui. Manque de rigueur sur le marquage et d'agressivité dans les duels. Pas de cohérence dans le jeu ainsi que sur l'orientation et la réorientation. Il y a eu eu trop de lacunes dans la maitrise technique du ballon. Et puis, certain ont oublié que le foot est un jeu collectif. Bref, en ce jour "la rage de vaincre" ne s'est pas fait ressentir. Dommage, car il y a de la qualité dans ce groupe mais parfois elle est mal exploité sur le terrain, comme aujourd'hui par exemple! Il faut ensemble se ressaisir des la semaine prochaine sans oublier biensur de travailler dur à l'entrainement et d'écouter les conseils de vos éducateurs. A vous de jouer !