Sebourg Esteux Es

P P G ? G P

Patrice Lhost
Patrice Lhost 23 octobre 2016 04:42

Aujourd'hui. Bon et beau match de la part de nos jeunes quercitains, appliquer et sérieux. Par contre , ce match s'est joué sur un terrain un assez petit et un peu gras, ce qui nous a posé quelques problèmes dans la précision des passes par exemple. A part ca, le jeu à été très intéressant avec une bonne conservation de balle, de bon renversement (jeu long à l'opposé), une bonne utilisation de la largeur et profondeur, des espaces et des couloirs. Bref, un jeu simple mais de qualité ! Lorsque le jeu vers l'avant été bloqué, vous avez su repartir vers l'arrière afin de repreparer une situation. Bonne intensité et impact physique satisfaisant (continuer dans ce sens). Vous avez remporté ce match dans les règles de l'art et avec "la rage de vaincre". A vous de continuer à venir, travailler et écouter aux entrainements afin de reproduire les choses le samedi sur terrain. Félicitations aux joueurs et au coach. Merci à bebeto d'etre passé voir l'équipe après sa parfaite qualification en coupe Pitch (d'après les échos recus). Encore félicitations à tous !