Pas de joueur

Contribuez au site de votre club !

Patrice Lhost
Patrice Lhost 3 octobre 2016 08:12

Résumé u15 : Match difficile ce jour face à FEIGNIES / AULNOYE EFC B. On s'est nous meme rendu le match compliqué à cause d'un gros manque d'agressivité, de combativité et de solidarité ! Sur ce match, l'esprit d'équipe à été négatif ! Certains joueurs ont des difficultés techniques et d'autres se prennent pour des dieux du Stade au lieu de les aider, les encourager et de les épauler ! Rappelons que, pour obtenir de bon résultats, il faut s'en donner les moyens en fournissant les efforts nécessaire pour y parvenir (que ce soit individuellement et collectivement). Rappelons meme que dans la défaite comme dans la victoire, c'est le résultat d'un groupe !!! Pour terminer, N'oubliez pas que lors des matchs, vous véhiculé l'image du club ! Qu'en pensez-vous ?

STAGE FOOT PÂQUES 2017

U14 / U15 : OPÉRATION MAINTIEN EN ELITE