12 mars 2016 16:00
Avesnes /sec
16:00 - 12 mars 2016

Bonjour à tous

Aujourd'hui nous recevons Avesnes/sec une équipe qui a perdu comme nous c'est 2 premier match donc un match à notre porté

Nous avons vu un bon match de la part de nos jeunes Quercitains avec beaucoup d'occasions le match nul ne reflète pas le match mais le plus important était de stoppé la série de défaites, vous avez pèche défensivement part manque d'agressivité qui nous a couter 2 buts, vous avez su réagir pour revenir au score est arrache le nul.

Le plus dommage c'est de mener 2 à 0 à la mi-temps et de perdre 3 à 2 à 5min de la fin mais la réaction d'équipe était belle à voir.

Je suis satisfais et confiant pour la suite du championnat.

Merci aux dirigeants pour l’arbitrage, les photos, la buvette, la mise en place et le rangement du matériel. Merci aux parents pour leurs encouragements et leur disponibilité.

Sportivement,

Etienne