Abscon Js
27 février 2016 16:00
16:00 - 27 février 2016

Bonjours à tous

Pour notre 2ème match de championnat nous jouons à Abscon sur un terrain en herber avec toutes c'est contraindre et de surplus très petit mais le terrain est pour les 2 équipes.

Nos jeunes Quercitains mon déçu et son pour la plus par passé à cote de leur match les satisfactions ont être rare. Les erreurs d'arbitrage ne doivent pas vous déconcentre. Vous n'avez pas joué le jeu ni respecté les consignes je n'ai vu aucune envie chez vous, vous être capable de faire 100 fois mieux vous me l'avez déjà montré, j'espère que cette échec collective n'était qu'un accident. Je ne parlerais pas de l'adverse qui était largement à notre porté. Vous aurez d'autres matchs pour vous rattraper.

A vous de continuer à travailler afin de continuer à progresser !

Sportivement, Etienne

G P N P G P