7 novembre 2015 14:00
Maroilles O.
14:00 - 7 novembre 2015

Bonsoir à tous.

Nos jeunes pousses nous ont faire peur nous avions le match en main et sur des erreurs de concentration nous les avons laissons revenir au scores mais vous n'avez  rien lâche pour aller chercher une victoire mériter. J'ai bien aimé le premier but sur une construction travail cette semaine à l'entrainement comme quoi le travail payer.

Après 2 défaite cette victoire faire du bien au moral mais il reste beaucoup de travail continué à venir aussi nombre au entrainement.

Merci aux dirigeants pour leur investissement auprès de nos jeunes (arbitrage, feuille de match, délégué, etc... ). Merci également aux parents pour les photos.

PS n'oublier pas mercredi de venir encourage nos U18 nous ferrons un kop U13 je conte sur vous merci.

G P N P G P

7 novembre 2015 13:00