17 octobre 2015 14:00
14:00 - 17 octobre 2015

G P N P G P

17 octobre 2015 13:00
Stade Hubert Jouanisson (Synthétique)

Coordinateur des Educateurs Es Caudry 22 octobre 2015 13:39

Merci aux dirigeants pour leur investissement auprès de nos jeunes (arbitrage, feuille de match, délégué, etc... ). Merci également aux parents pour les photos et vidéos ! Quel plaisir de revoir ces clichés à tête reposé.

Coordinateur des Educateurs Es Caudry 22 octobre 2015 13:37

Ce résultat est positif. Félicitation à l'ensemble du groupe. Continuer à être présent aux séances d'entrainement afin de continuer à travailler sérieusement et rigoureusement en gardant bien sur l’envie d'apprendre. Ce groupe est jeunes et vie bien. Il est clair que le meilleure reste à venir !

Etienne Bertrand
Etienne Bertrand 18 octobre 2015 20:11