Bavay Us

Patrice Lhost 11 octobre 2015 11:22

Etienne Bertrand
Etienne Bertrand 10 octobre 2015 19:02

Bonjour à tous je suis très très heureux pour nos jeunes pousse une victoire mérite même si j'ai eu peur à la fin. Un match de chez match comme j'aime avec de l'envie de l'engagement et surtout de la solidarité "l'esprit d'équipe" car seul rien n'est possible. Les efforts commence à payer il faut continuer avec la même envie et motive. Et surtout ne pas s'endormir il y a encore beaucoup de travail. Merci aux parents pour les encouragements et l'accompagnement j'espère que vous avec kifé autant que moi!!!!

Bebeto U13 SAQ 10 octobre 2015 18:50

Félicitations à tous les joueurs et bien sur à l'équipe d'encadrement. Cette victoire à l'arraché fait forcément du bien à cette très jeunes équipes du SAQ et, celle-ci reflète le bel état d'esprit & le travail sérieux aux entrainements ! Continuer ainsi !