Maroilles O.

G P N P G P

titicarin
titicarin 23 septembre 2015 21:41

Tout d'abord respect Léo!! Le groupe U13 est intéressant par son niveau assez homogène, ce qui va nous apporter de bonne surprise ! Coach Etienne va se régaler.

Bebeto U13 SAQ 22 septembre 2015 21:01

Félicitations à l'ensemble du groupe et à Étienne pour cette victoire. Celle-ci est largement méritée même l'adversaire nous à rejoins au score. Dans cette rencontre, sur 60 minutes, vous avez dominé 45 minutes et souffert 15 minutes à la fin. Votre jeu était très agréable à voir ! Ballon au sol, utilisation des espaces et couloirs, jeu collectif. Mais il y a eu quelques déchets techniques (mauvais contrôles...) ! Cependant, c'était vraiment pas mal pour cette première. Le seule point négatif fut la remonter au score de l'adversaire, mais vous avez su continuer à jouer pour planter le quatrième et je vous en félicite. Maintenant, à vous de continuer, d'écouter, d'appliquer et d’être impliqués lors des entrainements afin de continuer à progresser individuellement et collectivement. PS: Merci à Léo d'avoir assuré le poste de Gardien de but, tu as fait ton travail correctement ! (Bebeto)

Thierry Poty
Thierry Poty 21 septembre 2015 11:20

très beaux matchs menant 3 a 1 et remonté a 3 partout ils ont sue reprendre le dessus pour aller chercher la victoire a la dernière seconde... Encore bravo et merci Léo pour ton dépannage plus que réussi dans les buts!!!!

Angers Sco
FC Nantes