9 avril 2016 14:00
Aulnoye Aymeries As U(12)
14:00 - 9 avril 2016

En ce SAMEDI 09 AVRIL nous jouons un match amical à domicile contre l’équipe d’AULNOYE AYMERIES AS (C/D) qui évolue comme nous en niveau B. Par ailleurs, c’est une équipe que nous avons rencontré en début de saison lors de nos premiers matches de championnat et à cette époque, nous nous sommes quitté sur une défaite 6 - 2.

Pour cette rencontre, nous avons dues faire face à de nombreuses absences justifiées (15 joueurs dans le groupe U12/U13). Le groupe était composé de 7 joueurs U12 et 3 joueurs U13 et 1 U11.

Dans le vestiaire, les consignes sont les même pour les groupes pour aborder ces matchs avec de l’Envie, de la Détermination, de la Solidarité et de la Combativité..... N’oublions pas notre slogan, « la Rage de Vaincre ! ». Mais pour la énième fois, je le dit et je le répète, je suis confiant et j’ai confiance en eux car je sais que, ce groupe progresse et qu’il est capable de bien faire et ils le démontrent depuis quelques temps !

Pendant le match, les consignes sont parfaitement appliquées par notre jeune équipe, on a réussi à mettre en place un bon jeu et une bonne maitrise défensive, on est resté concentré et sérieux même si il y à eu quelques moment de flottement ce qui a permis à Aulnoye de se procurés lui aussi des occasions et réussir à marquer sur la seul erreur de déconcentration, mais, nos jeunes Quercitains ont su se reconcentrer pour terminer le match tranquillement

En conclusion, je suis très content du résultat positif qui me fin à une série négatif . Aujourd’hui,  j’ai vu une équipe Quercitaine accrocheuse, très présente dans les duels et dans l'engagement. Bref, les ingrédients que l’on a mis dans ce match, étaient les bons.

Nous avons savourés les deux belles victoires pour nos deux équipes du jour dans le vestiaire avec un jolie crie de guerre tous ensemble.

Merci aux dirigeants pour l’arbitrage et la mise en place du matériel. Merci aux parents pour leurs encouragements et leur disponibilité.

Je vous souhaite à tous un bon stage foot et je vous voir vendredi après midi.

Etienne

P P N P G P