31 octobre 2015 14:00
14:00 - 31 octobre 2015

G P N P G P

30 octobre 2015 13:00
Stade Hubert Jouanisson (Synthétique)

titicarin 1 novembre 2015 19:40

Merci Fabien, c'est avec plaisir! A bientôt et bonne continuation.

Fabien Bélimont
Fabien Bélimont 1 novembre 2015 18:29

Bonjour à tous, je suis l'éducateur de Saint Souplet ,je tenais à remercier Le Quesnoy pour nous avoir si bien reçu, concernant le match nous avons fait la différence dans les duels car nous savions que dans la circulation du ballon nous serions inférieur, cela reste un amical qui permet d'essayer de nouvelles choses. Encore merci bonne continuation à vos jeunes.

titicarin 1 novembre 2015 18:02

Effectivement cela est frustrant mais comme c'est un amical, cette défaite peut avoir des bénéfices : 1.rien n'est gagné même contre plus faible-2.la condition physique est importante-3. L’intérêt des matchs de préparation tel que celui-ci.

Coordinateur des Educateurs Es Caudry 1 novembre 2015 10:58

Je comprend la déception mais, rappelons quand même que les 3 matchs amicaux de ce Samedi devait nous servir à : 1- Faire des essais de joueurs à d'autres postes & 2- Donner du temps de jeu à tous dont à certains joueurs qui jouaient peu. Et puis, nous avons jouer avec un handicap, l'état physique des petits (ils étaient plus que fatigués avant de démarrer les rencontres). Cette semaine, nous avons vécu un stage foot "riche" et "épuisant". Ceci n'est pas donner à tous les clubs ! Maintenant, tout ne peut pas nous sourire. On sait ce que les petits oranges sont capable de faire et de démontrer des belles choses sur le terrain ! il faut donc se servir de cela pour continuer à travailler. Courage ! Dès la semaine prochaine, nous reprenons le championnat et cela avec sérieux.

Etienne Bertrand
Etienne Bertrand 1 novembre 2015 09:17

Bonjour à tous Je suis déçu de votre match vous aviez habitué à mieux dans tout les domaines et le stage n'ai pas une excuse surtout quand on joue une équipe largement à notre porté. J'attend une réaction samedi en championnat Bon dimanche à demain