Trith St Leg.
Gazon synthétique
14:00 - 30 avril 2016
50 spectateurs

Aujourd’hui, nous nous déplaçons et jouons contre l’équipe de Trith CO.

Pour cette rencontre, le groupe est composé de 4 joueurs U12 et 6 Joueurs U13.

Afin d’oublier notre défaillance collective de la semaine dernière, je décide de discuter dans le vestiaire avec les jeunes Quercitains afin de remettre une piqure de rappel sur des choses incontournable pour pourvoir être capable de réaliser des bons matchs. Pour la  énième fois, j’insiste auprès d’eux que : l’Envie, la Détermination, la Solidarité et la Combativité sont très importante au foot ! Au niveau des quelques consignes données, mettre impérativement et obligatoirement de l’agressivité (dans le bon sens du terme) dans les duels et de l’impact physique. Défensivement, être organisé, respecter et être rigoureux au marquage, défendre et presser le plus haut possible etc.…. Pour terminer, je demande de fournir (et gérer) les efforts pour soi-même et aider le partenaire si il est dans le besoin. N’oublions pas notre slogan, « la Rage de Vaincre ! ».

Pendant le match, les consignes sont parfaitement appliquées. Nous avons eu la maitrise du match sur les plans : Technique, Athlétique et Physique. Nous avons imposé notre jeu et avons mis du rythme. La possession de balle était en notre faveur et on, c’est procurés beaucoup d’occasions.

Défensivement, nous sommes restés solide en n’encaissant aucun but et avons gagnés beaucoup de duels ! Les gestes techniques travaillés cette semaine nous ont bien aidées !

En conclusion, félicitation à mes petits Quercitains pour cette belle victoire méritée. Nous avons réunis les ingrédients nécessaires pour réaliser un bon match ! Malgré tout, nous sommes tombés sur une équipe de Trith courageuse sur le terrain et avons assisté à un bon match !

Dès lundi, nous nous remettons au travail afin de préparer au mieux notre prochain rendez vous, prévu samedi prochain contre Guesnain SC à domicile ou nous aurons l’envie de réaliser un bon match !

Je remercie les parents pour leurs présences et encouragements, les dirigeants pour l’arbitrage.

Bebeto

G G P P N P