Feignies Sc
5 décembre 2015 16:00
Gazon synthétique
16:00 - 5 décembre 2015

« Après trois semaines consécutif sans avoir joué en championnat, voilà que celui-ci reprend. Pour cette reprise, nous nous rendons à Feignies ou nous nous attendons à un match très difficile et dans un climat spécial.

Pour cette rencontre, les consignes dans le vestiaire sont claires ! D’abord, oublier le match allé et ne pas chercher à discuter avec les arbitres & l’adversaire et surtout de ne pas répondre à la moindre provocation. Par ailleurs, je souhaite que chacun d’entre nous aie sur le terrain la « rage de vaincre » ! Un esprit de guerrier, de combativité et de solidarité doivent être notre force ! Concernant le match, prioritairement, je demande aux jeunes Quercitains d’être agressif dans les duels, de répondre présent dans l’impact physique, de profiter de chaque opportunité pour créer des situations intéressantes, d’être rigoureux au marquage etc.…!

Pour ce match, la défaite est logique, par contre, le score un peut moins. C’est vrai que Feignies à eu une grande réussite devant notre but en marquant leurs occasions, mais nous sommes fautif de ces buts encaissés. Nous connaissons nos erreurs et ce qui nous à fait défaut, mais ceux ci seront corrigées au fur et à mesure ! Malgrès cela, mon équipe s’est montré courageuse, elle n’a jamais baissé les bras ! A 3-0, on n’a eu des opportunités devant le but adverse qui ont étaient très intéressantes et qui aurait put relancer le match (remettre de l’adrénaline) mais cela ne c’est pas concrétiser par manque de réalisme et Feignies en a profité pour en marquer deux autres.

Cependant, je vous rassure, à travers cette défaite, il y a aussi de la satisfaction, j’ai put partager avec les loulous mes sentiments à la fin du match ! C’est vrai que nous ne gagnons pas ! Mais nous sommes très loin du ridicule ! Bien au contraire ! Il est possible que des gens me prennent pour quelqu’un qui vend du rêve, mais je vous livre ce que je vois ! Cette équipe mérite d’être suivie, ces joueurs ont des qualités et nous méritons de jouer à ce niveau ! Mais il nous faut du temps pour trouver la bonne formule ! A force d’acharnement, la tendance s’inversera et sera en notre faveur !
Maintenant, je me répète, il reste du travail à fournir pour combler nos difficultés.

A nous de continuer à travailler sérieusement aux entrainements afin de combler nos faiblesses afin d’éviter de les reproduire.

Encore une fois, merci aux parents et aux dirigeants pour leur aide apporter chaque week-end !"

5 décembre 2015 14:30
Parking du Stade H. Jouanisson