Championnat
0
8
17 octobre 2015 14:00
Feignies Sc
  • Couvert
  • Sec
  • Faible
14:00 - 17 octobre 2015
NC
NC
NC

« Pour cette 5ème journée de championnat, nous recevons le club de Feignies. Après 2 défaites et 2 matchs nuls, nous cherchons notre première victoire dans ce championnat.

 

Sur le plan du jeu, les consignes reste inchangées. Simplement, j’insiste sur le fait que dans les bons comme dans les pires moments, nous devions être solidaires collectivement et cela passe forcément par des encouragements.

 

Sur l’ensemble du match, la défaite et logique, mais celle-ci est peut-être lourde, je pense. Dans l’intensité, celui-ci fut agréable. Physiquement et moralement vous avez eu du courage, mais ceux-ci ont complètement disparu après le troisième but encaissé ce qui explique les cinq autre buts. Cependant, il est clair que l’on a encaissé des buts à cause de nos défaillances dans les gestes techniques, notre mauvais placement ou notre marquage parfois non respecté, ou le fait d’avoir complètement lâcher les efforts et à ce niveau, ces erreurs se payent cash.

 

A travers, cette défaite, je ne suis pas mécontent de votre match, je suis même plutôt déçu et triste pour vous. D’ailleurs, l’adversaire était loin d’être supérieur à Aulnoye ! Aujourd’hui, tous les ingrédients n’étaient pas réunis pour faire un bon et excellent match.  Il y a des jours ou la chance nous sourit et d’autre jour pas et aujourd’hui, rien ne nous a sourit. Maintenant, le football c’est ça ! Vous en revivrez dans votre carrière de footballeur ce genre de match. Et j’ajouterai, que comme tous les défaites, j’en fais partis et aujourd’hui (dimanche), je refais le match, afin que moi aussi, je me remets en question. D’ailleurs, il est clair que j’étais hors match, mon absence cette semaine c’est payé cash dans la préparation de cette rencontre. Je m’en excuse auprès de tous ces petits loulous !   

 

A nous de se remettre au travail individuellement et collectivement et de travailler « dur » aux entrainements sur le plan physique, techniques et mentale afin de combler nos défaillances. Vous en avez largement les capacités de palier ces défauts.

 

Cette trêve va nous faire du bien. Nous enchainerons Samedi prochain le deuxième tour de la coupe pitch puis la semaine d’après un match amical. Ces rencontres seront faits pour jouer sereinement et librement. Sans oublier le stage foot, celui-ci nous fera le plus grand bien dans la cohésion de groupe etc.…

 

Merci aux parents présents. Merci aux dirigeants pour l’arbitrage (centre et touche), la feuille de match, les photos, l’ouverture de la buvette…

 

Bebeto »

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G P G P N P

Répartition des buts

66 buts marqués
93 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 ENT.S. DE CAUDRY 40 10 10 0 0 0 54 10 0 44
2 GUESNAIN SC 28 9 6 1 2 1 27 18 0 9
3 S.A. LE QUESNOY 23 10 4 1 5 0 15 25 0 -10
4 U.S. FOURMIES 21 10 3 2 5 0 21 28 0 -7
5 LAMBRES ES 19 9 3 1 5 1 23 31 0 -8
6 TRITH ST LEG. 14 10 1 1 8 0 20 48 0 -28

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs

RENDEZ-VOUS

17 octobre 2015 13:00
Stade Hubert Jouanisson (Synthétique)

LIEU DU MATCH

Commentaires

CECILE BISIAUX 19 octobre 2015 19:50

vous avez une dure fin de 1ere partie de championnat mais on le savait que ce serait dur Je suis certaine que tous les efforts des enfants et du coach paieront et que l évolution finira par se voir ils sont désormais suivis par un coach qui croit en eux et c est très important les résultats font mal c est vrai mais ce ne pas l essentiel et il reste encore beaucoup de temps pour montrer ce que vous avez montrer

Staff
Thierry Poty
Thierry Poty 18 octobre 2015 16:11

Tout est dit!! Je pense également que le score est beaucoup plus large qu'il ne doit l’être! En effet nous avons largement les capacités pour rivaliser avec ce genre d'équipe! Le travail paieras forcément tôt ou tard il ne faut surtout pas se relâcher et continuer a avancé tètes hautes en restant solidaires! Ne vous attardez pas sur les scores sa ne reflètes pas votre niveau, vous valez bien plus que sa, il faut juste gommer les détails qui nous déstabilise dans un match... Maintenant pour toi bebeto tu ne doit pas t'en vouloir de ne pas avoir était présent lors de la semaine, le travail avant tous! Et même si tu était loin, tu as su montré que tu resté avec nous par tes messages et par la présence de Morgane aux entraînements! Après sur le match en lui même oui tu as était hors de toi sur le troisième but mais quel entraîneur qui aime son job et surtout aime ses joueurs ne l'aurai pas été? Quand son équipe qui se bat avec ses moyens pour revenir au score se fait VOLER de la sorte qui plus ai a domicile sa révolte et il y a de quoi! Maintenant voila ce qui est fait, est fait et ce qui a été dit, a été dit sachons être intelligent et se servir de tous sa, afin de faire en sorte que nos enfants puissent progressé encore et encore... Voila il n'y a rien de plus a dire, il faut juste se servir de ce samedi pour rebondir sur ce qui vont venir!

ARBRE DE NOËL DU S.A.Q.

RÉVEILLON DE LA SAINT SYLVESTRE

GAMME DE VÊTEMENTS 2016/2017

RECHERCHE EDUCATEUR

La journée 17 se termine dans

La journée 17 est terminée

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Participez au concours de pronostics S.A.Q - Ligue 1" !

Aperçu des matchs à pronostiquer

Dijon Fco
Olympique de Marseille
Girondins De Bordeaux
AS Monaco
Sc Bastia
FC Metz

Derniers inscrits au concours

Guillaume CAPELLE
Inscrit depuis le 03/10/16
Axel Vanesse
Inscrit depuis le 25/09/16
Staff
Frédéric RIVART
Frédéric RIVART
Inscrit depuis le 24/09/16