3 octobre 2015 14:00
Fourmies Us
14:00 - 3 octobre 2015

« Nous enchainons ce Samedi notre troisième match de championnat. Après un excellent match à Maubeuge Malgrès la défaite (très encourageante) et, notre match nul immérité à domicile la semaine dernière face à Louvroil, nous avons travaillés cette semaine certains points faibles rencontrés depuis quelques semaines (tête, contrôles, passes et tirs) afin d’éviter de les reproduire ce jour contre Fourmies.

Pour cette rencontre, les objectifs sont simples : mettre de l’impact physique dans le duel, être les premiers sur chaque ballon, utiliser la tête, mettre de la vitesse dans les enchainements, ne pas hésiter à tirer, utiliser le bon comme le mauvais pied, appliquer les contrôles-passes, mettre de la vitesse et quelques soit la tournure du match, que ce soit pour ou contre nous, une seule chose « JOUER ».

Les consignes ont étés suivies à la lettre. Pendant ce match, je n’ai senti à aucun moment, que l’équipe été en danger. Certains défauts, ont étaient corrigés.  Nous avons dans l’ensemble fait une belle partie, on à dominé l’adversaire. Mais pour la seconde fois, nous n’avons pas étaient efficace devant le but adverse. Dommage, car ces jeunes méritent tellement de chose… Il manque, ce petit grain de folie, « La Rage ! »… Par contre, il y à de la satisfaction ! N’avoir encaissé aucun but et ne pas avoir perdu le match malgré quelques contre de l’adversaire est essentiel.

A nous de continuer à travailler sérieusement lors des entrainements. D’ailleurs, pour ça, j’ai confiance ! et ils n’ont pas le choix (lol). Nos efforts payeront tôt ou tard.

Merci aux parents et dirigeants pour leurs présences et leurs encouragements !

Samedi prochain, soyons tous prêt pour aller jouer à Aulnoye ! Objectif : Montrer que nous avons LA RAGE DE VAINCRE ! »

3 octobre 2015 13:00
Stade Hubert Jouanisson (Synthétique)