5 mars 2016 14:00
Quarouble Fc
  • Eclaircies
14:00 - 5 mars 2016

Pas de championnat programmé ce week-end, nous voilà donc réunis en ce SAMEDI 05 MARS, pour jouer en match amical. Pour cette rencontre, nous recevons l’équipe de QUAROUBLE FC qui évolue en niveau A et je convoque un groupe de 10 joueurs (7 joueurs U13 et 3 joueurs U12).

Pour faire court, tout au long du match, Quarouble nous ont bien bousculés physiquement et nous a mis en difficulté sans que l’on soit revanchard ou réactif. Notre équipe Quercitaines à produit beaucoup trop de déchets techniques qui nous a fait perdre pas mal de ballon et sans ses qualités importantes, on a été incapables de tenir. Dans les duels, on se livre bêtement et se faisons donc éliminé en toute simplicité. Le marquage, le placement et le déplacement ne fut pas à la hauteur ! Ce match me laisse quand même beaucoup de regrets parce que, 1) l’adversaire était largement à notre portée - 2) On s'est procuré de belles situations qu’on n’a pas su mettre au fond et eux, ayant à peu près le même nombre d’occasion que nous ils marquent, a savoir que nous sommes fautif sur presque tous les buts encaissés !

En conclusion, aujourd’hui nous pouvons être déçue et avoir de la frustration. Nous avions pour projet de réaliser un match solide et, ce ne fut pas le cas malheureusement. Aujourd’hui encore, nous sommes confrontés à un manque de maitrise technique et je regrette les nombreuses situations manquées. Nous sommes retombés dans nos travers et nous payons cash nos erreurs contre cette équipe de Quarouble. Voilà un match qu’il faut oublier, Le foot c’est comme ça, parfois rien ne fonctionne et tout s’acharne contre nous mais, il ne faut pas baisser la tête et continuer à travailler. A nous de nous remettre au travail dès le début de semaine pour aller faire un bon match à Guesnain SC en championnat.

Merci aux dirigeants pour l’arbitrage, les photos, la buvette, la mise en place et le rangement du matériel. Merci aux parents pour leurs encouragements et leur disponibilité.

Bebeto »

5 mars 2016 13:00