9 janvier 2016 14:15
Gommegnies Us
14:15 - 9 janvier 2016

« Comme nous l’avons indiqué en Septembre et ce Jeudi 07 Janvier, nous allons aborder une seconde phase différent de la première et dans des configurations bien différentes.

Pour cette reprise de Janvier 2016, nous recevons l’équipe de GOMMEGNIES US que je remercie d’avoir accepté de faire un match amical suite à un désistement justifié de CAMBRAI OMCA ! Merci également aux joueurs, aux coachs et à leurs parents pour leur gentillesse.

Pour ce premier match, j’avais réunis dix joueurs dont un gardien U13 et un joueur U12. Pour cette rencontre, les objectifs principaux étaient d’avoir la maitrise du jeu, d’avoir la possession du ballon etc…

Concernant le match, les consignes sont respectées. Nous avons eu la maitrise du ballon avec une très bonne possession de balle et nous nous sommes procuré de nombreuses occasions. Physiquement nous avons mis de l’impact et nous étions à l’aise. Le jeu collectif produit par les jeunes Quercitains été plaisant à regarder, nous avons eu des situations très intéressantes et notre réalisme devant le but adverse s’améliore, l’ambiance entre les joueurs fut bonne !

Globalement, c’est un bon premier match de reprise. Je suis satisfait du contenu et je suis très content qu’ils aient eu le sourire à évoluer ensemble et d’avoir gagné. Cependant, quelques petits réglages doivent se faire dans les prochaines semaines et prochains mois à venir afin d’être beaucoup plus performant. Cependant, dès la semaine prochaine, nous allons jouer un second match amical, plus délicat cette fois-ci en allant jouer contre Aulnoy Us à l’extérieure. Mais je me fais aucun de soucis, cette équipe à des ressources pour y parvenir !

Je termine en remerciant l’ensemble des dirigeants, nombreux pour ce match et pour les 3 équipes ce samedi pour s’occuper de la buvette, de l’arbitrage, des photos et de l’installation du matériel. Un geste fort à eu lieu hier  et je ne suis pas prêt d’oublier !

Sportivement, Bebeto. »

9 janvier 2016 13:15