31 octobre 2015 14:00
  • Ensoleillé
  • Sec
14:00 - 31 octobre 2015

« Après un superbe stage foot d’une durée de quatre jours, nous voilà réunis ce Samedi pour jouer un match amical contre l’AS FRESNOY LE GRAND. Pour cette rencontre, je m’attends à un match déséquilibré sur le terrain que ce soit techniquement et physiquement. En effet, le stage de cette semaine a épuisé physiquement l’ensemble des joueurs du S.A.Q ! Je sais donc et préviens mes joueurs, que le match va être très difficile. Cependant, je vais pouvoir évaluer que ce soit individuellement et collectivement l’état mental de chacun, la cohésion de groupe, la solidarité, le gout de l’effort etc... De plus, je profite de cette occasion pour procéder à quelques essais (changement de poste…) et donc, dès le coup d’envoi, c’est une équipe à 80% modifié sur le placement et je donne du temps de jeu à certains joueurs qui jouent peu. .
La défaite est logique, l’adversaire a été très bon ! Le seul et unique point négatif c’est le score, nous prenons des buts beaucoup trop faciles à cause d’une grosse défaillance technique et physique. Cependant, je le répète et j’insiste, les petits orange étaient très épuisés avant la rencontre, ce qui explique ces défaillances. Sur ce match, il m’est impossible de tirer des conclusions sur le plan du jeu, ce qui est logique. Par contre, ma grande satisfaction, c’est que l’on a vu une équipe du S.A.Q solidaire et qui même fatigué, a essayé de fournir les efforts dès la première seconde et jusqu’ à la dernière et sa ça n’a pas de prix.
Nous aurons l’occasion de rejouer contre cette belle équipe prochainement dans un autre registre. Dès cette semaine, nous reprenons notre train train, nous nous remettons au travail sérieusement pour la réception de Maubeuge.
Merci aux parents pour leurs présences, encouragements et bien sur leurs compréhensions. Merci à tous les dirigeants pour avoir installé le matériel, arbitrer les 3 matchs amicaux de ce SAMEDI et gérer la buvette ! C’est magnifique d’avoir des gens très près de nos jeunes et toujours présents à nos cotés. Merci aux parents pour les photos !
Vive les U13
Vive le S.A.Q
Coach Bebeto»

G P G P N P