5 septembre 2015 14:00
Caudry Es
14:00 - 5 septembre 2015

« Nous nous donnions de nouveau rendez-vous ce SAMEDI 07 SEPTEMBRE 2015 au Stade Hubert Jouanissson pour jouer notre deuxième match de préparation, cette fois-ci nous recevons l’équipe de l’ES CAUDRY composée de 12 joueurs U13 (2ème année). Après notre large victoire face à LE CATEAU la semaine dernière, je décide de convoqué le même groupe (13 joueurs – 8Joueurs / U13 et 5 Joueurs / U12) afin de pouvoir évaluer correctement chaque joueur, car par rapport à la semaine dernière, je n’ai pas pu tirer grand chose.

Dans ce match, nous avions été supérieur sur le plan du « jeu ». L’adversaire n’ayant pa su mettre en place son jeu (peut-être à cause de leur état d’esprit…),  il profite donc de jouer en contre et de balançer le ballon devant pour nous mettre en difficulté ou alors n’importe où. Malheuresuement, nos faiblesses du jour ne nous aident pas, le manque d’agressivité et de maitrise dans les duels, de rigeur dans le marquage à la « culotte », et de la maitrise technique dans le contrôle/passe, l’enchainement et le tir.  Face à ses défaillances nous encaissons 4 buts. Cependant, dans ce genre de match, je n’ai aucun regret, nous avons su lever la tête rapidement et marquer des buts, nous aurions pu largement l’emporter vu le nombre d’occasions devant le but adverse, mais faut dire que leur gardien fait de beaux arrêts (surtout cette claquette sous la barre sur le coup franc de Ba) mais , peut-être qu’hier, la chance leur a sourrit car sans les deux arrêts decisifs de notre Gardienbs Lucas nous aurions pu aussi le perdre. Et puis malgrès nos dificiultés, nous avons sans cesse proposer des choses. Je pense que nous sommes sur la bonne voie.

Continuons à travailler en gardant notre sérieux ! J’ai grandement confiance en ce groupe qui mérite largemet que l’on s’occcupe d’eux ! Ils sont géniaux ces loups « orange ».

Merci aux dirigeants pour l’arbitrage et la buvette, au x parents pour les photos et à tous les parents présents pour cette rencontre.

Rendez-vous la semaine prochaine pour le premier tour de la coupe Pitch. »

Gardons ensemble « LA RAGE DE VAINCRE »

Coach,