Louvroil Asg
12 mars 2016 14:30
14:30 - 12 mars 2016

Bonjour à tous !

L'équipe du Quesnoy a joué contre Louvroil cet après-midi sous un beau Soleil .

Après la pause ,l'équipe a eu des petites difficultés défensives(marquage) mais il a fallu le 3eme but pour commencer a lâcher "les chevaux "et a marquer !

En résume ,l’équipe a fait un très bon match ,bien en place pendant 40 minutes ,et avec de belle actions offensives ,je suis très content de l'équipe !!!!

Quelle progression !!!! depuis quelques matchs il y a plus de motivation d'envie ,d’écoute ,ça fait plaisir d’être présent le samedi avec vous ,on a eu un début de saison compliqué et vous n'avez rien lâché :Continuez !!!!

Félicitation mais on a encore du boulot ,et il faut continuer a travailler' et à prendre du plaisir !!!! et à être sérieux à l'entrainement !

Un agréable bon week-end

Cordialement