27 février 2016 14:30
Englefontaine
14:30 - 27 février 2016

Bonjour à tous

Ce samedi l'équipe du Quesnoy u11 B a joué contre Englefontaine ,un match très attendu par une grande partie des Quercitains qui suivent le football .( un derby ) Ce fut un match agréable pour les supporters !!!

Ce fut un match très costaud de la part des joueurs du Quesnoy ,une premier mi temps avec un score sévère car ils ne méritaient( pour ma part) d'encaisser 3 buts même si ceux sont des erreurs défensives, les attaquants d'englefontaine auraient pu tirer a coté ....

Une seconde mi-temps, là on a eu le droit à un 3 a 0 pour les Quercitains ,je n'ai pas souvenir pour l'équipe d'avoir concéder des occasions .

Je tiens à féliciter les loulous car ils ont rien lâcher sur le terrain ,et ca fait plaisir de les voir se battre sur le terrain .

Malgré les 3 buts concédés car ceux sont des erreurs de marquage ,sur certaines situations en premier mi temps et trop statique ( pas en mouvement ) sur le terrain au niveau offensif, en seconde période ce fut un autre match plus proche du marquage et de la défense de l'équipe adverse ,ce qui nous a permis de revenir !!!!!!

Je suis super content pour les joueurs car ils le méritent vraiment ,Continuez a progresser

Encore félicitation pour les petits Quercitains

? G ? ? ? ?

Educateur