Bachant Sc
Championnat
22
0
7 novembre 2015 14:30
  • Eclaircies
  • Boueux
NC
14:30 - 7 novembre 2015
NC
NC
NC

Bonjour à tous ,

Deux équipes différentes :une équipe qui a l'habitude de jouer ensemble depuis bien longtemps et une autre qui est en apprentissage .

Un match très compliqué pour tous les joueurs du Quesnoy ,avec une équipe de Bachant meilleure qu'au match aller .

Malgré une équipe adverse très forte on a subit en première mi temps ,on a trop reculé ,on ne monte pas assez ,on n'a pas assez pressé.On a été trop bas pendant une bonne partie du match ,en deuxième mi-temps pas de révolution dès la reprise ( compliqué avec un score lourd ) ,on a une petite réaction qui m'a bien plus ,ils attaquaient les joueurs adverses mais il aurait fallu faire cela pendant les 50 minutes mais gagner aujourd'hui était impossible face à Bachant ,avoir un score moins important était possible !

Rappel :  Pour cela il faut être plus concentré aux entrainements ,et vouloir apprendre et ne pas s'amuser en faisant n'importe quoi( des bêtises )  .Ecouter les consignes du coach et ne pas écouter les autres sur le coté et ne pas avoir peur du ballon pour certains  .

Bien joué au gardien du Quesnoy qui malgré le résultat sort un bon match .Des belles parades ! et un bon point a l'équipe qui n'a rien lâché en ce qui concerne le moral et la motivation  Bien les loulous ,Lâchez rien !!!!

Bonne soirée et un bon week-end

 

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

? G ? ? ? ?

Répartition des buts

57 buts marqués
149 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants
Autre
Dirigeants
Educateur
Brayton L
B L
Rémi R
R R
Vianney K
V K
Lucas M
L M
Simon L
S L
François B
F B
Muraz D
M D
Dilan R
D R

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Staff
titicarin
titicarin 9 novembre 2015 12:04

Thomas, je te remercie pour ta patience et ton engagement. Ton analyse de match est correcte et valorisante pour nos jeunes.

Staff
titicarin
titicarin 9 novembre 2015 12:01

Vos commentaires sont très pertinents! merci Patrice et Bebeto! Effectivement, nos formateurs (professionnelles de la Ligue de Football NPDC) nous ont bien enseigné et confirmé qu'il était dangereux et inutile de faire de l'endurance jusqu’à la catégorie U13, le physique se travaille à travers le jeu et les exercices techniques. Ce qui ne saute pas aux yeux mais c'est pour cela qu'il faut avoir confiance aux éducateurs.Je ne rajouterai pas grand chose à part, que je comprend la frustration des parents mais les critiques ne sont intéressantes que si elles sont constructives ou alors je propose aux personnes de s'investir un peu plus dans le club et de nous démontrer le contraire. Chaque catégorie ( en U11 pour les 2 équipes) il y a un éducateur diplômé, la question est : souhaitez-vous pérenniser cette situation pour les saisons à venir ou les décourager et les faire fuir dans d'autres clubs? Et par conséquent, d'autres plaintes... Je suis disponible pour toutes les personnes qui souhaitent s'entretenir sur le sujet.

Staff
Thomas Leleu
Thomas Leleu 8 novembre 2015 20:53

Merci pour toutes ses remarques pertinentes !!!! et merci de l'encouragement !très sympathique

Staff
Bebeto U13 SAQ
Bebeto U13 SAQ 7 novembre 2015 22:15

Quand je vois les scores de Bachant depuis le début de saison, je me dit qu'il n’ont rien à faire dans ce championnat et encore moins à ce niveau B. Je ne comprend ce manque de sportivité et de fair-play ! D'autant plus, que leur équipe U13 à fait FORFAIT GÉNÉRALE récemment ! Quel est le projet et les ambitions sportifs? Maintenant, on sait que nos jeunes Quercitains ont des difficultés, mais face à ce genre d'équipe qui ne joue pas le jeu, que voulez vous faire et comment l'expliquer à nos jeunes ! Courage à l'ensemble des équipes qui vive ce genre de cauchemar ! En tout cas, des équipes vivant un tel désastre aurait certainement quitté le terrain avant la fin ! Et vous vous êtes restés ! ALLER, CONTINUER A TRAVAILLER, FAITE CONFIANCE A VOS ÉDUCATEURS et ÉCOUTER LES UN MAXIMUM !

Staff
Patrice Lhost
Patrice Lhost 7 novembre 2015 21:22

Avant toute chose, il faut savoir que dans le football est quelque soit le sport que, chacun a un role précis et se doit de le respecter. Par exemple, Vous parents, avez un role d'accompgnateur et vous etes les premiers supporter des enfants. Il est donc important de savoir que, des que l'enfant est pris en charge par l'éducateur , il doit etre à l'écoute que de cette personne. Sur ce match, seule Thomas est habilité à donner les consignes, les informations et les corrections aux joueurs. Si les parents parle en meme temps que le coach, chez l'enfant cela va etre la cacophonie ! Pour terminer, nous avons la chance d'avoir des éducateurs formés et diplomes, qui connaissent le football et qui savent parfaitement ce qu'ils doivent travailler dans la saison avec leurs catégories concernés. A ce sujet, il existe une planification de l'entrainement. Donc, inutile de passé du temps à critiquer quoi que ce soit. Je profite de cette occasion pour dire qu'en catégorie U11 travailler l'endurance est tristement interdit, déconseillé ! Le corps de l'enfant est encore en phase de développement dont le coeur ! Faire le contraire pourrait etre dangereux ! (souffle au coeur par exemple). Faisons confiance aux coachs ! Ils donnent et transmettent à chaque instant les bons gestes du footballeur. Il est toujours facile de critiquer ce qui fait par rapport à celui qui ne fait rien. Revenons au Match :Durant ce match les petits quercitains n'ont pas était démeritant avec, notre petit gardien qui a fait un sacré beau match et qui a sorti pas mal de balle de but. Après pendant ce match, vous n'étiez pas toujours à l'écoute des consignes donnés par Thomas. dommage, ces consignes avait un but précis. Dans cette rencontre, vous avez montré de belle chose comme l'utilisation des couloirs pendant les dégagements, un jeu au sol avec changement diriection, le renversement du jeu d'un coté à l'autre, mais malheureusement, cela n'a pas suffit. Ne vous inquiétez pas les jeunes, continuer et persévére toujours ! cela se paiera un jours. comme le dicton dit"rome ne c pas fait en un jour" pour le foot c pareil. A vous d'etre attentif à l'entrainement, à l'écoute des consignes donnés par les coachs! Bon courage a vous et aux coachs.

Staff
Patrice Lhost
Patrice Lhost 7 novembre 2015 21:05

Avant toute chose, il faut savoir que dans le football est quelque soit le sport que, chacun a un role précis et se doit de le respecter. Par exemple, Vous parents, avez un role d'accompgnateur et vous etes les premiers supporter des enfants. Il est donc important de savoir que, des que l'enfant est pris en charge par l'éducateur , il doit etre à l'écoute que de cette personne. Sur ce match, seule Thomas est habilité à donner les consignes, les informations et les corrections aux joueurs. Si les parents parle en meme temps que le coach, chez l'enfant cela va etre la cacophonie ! Pour terminer, nous avons la chance d'avoir des éducateurs formés et diplomes, qui connaissent le football et qui savent parfaitement ce qu'ils doivent travailler dans la saison avec leurs catégories concernés. A ce sujet, il existe une planification de l'entrainement. Donc, inutile de passé du temps à critiquer quoi que ce soit. Je profite de cette occasion pour dire qu'en catégorie U11 travailler l'endurance est tristement interdit, déconseillé ! Le corps de l'enfant est encore en phase de développement dont le coeur ! Faire le contraire pourrait etre dangereux ! (souffle au coeur par exemple). Faisons confiance aux coachs ! Ils donnent et transmettent à chaque instant les bons gestes du footballeur. Il est toujours facile de critiquer ce qui fait par rapport à celui qui ne fait rien. Revenons au Match :Durant ce match les petits quercitains n'ont pas était démeritant avec, notre petit gardien qui a fait un sacré beau match et qui a sorti pas mal de balle de but. Après pendant ce match, vous n'étiez pas toujours à l'écoute des consignes donnés par Thomas. dommage, ces consignes avait un but précis. Dans cette rencontre, vous avez montré de belle chose comme l'utilisation des couloirs pendant les dégagements, un jeu au sol avec changement diriection, le renversement du jeu d'un coté à l'autre, mais malheureusement, cela n'a pas suffit. Ne vous inquiétez pas les jeunes, continuer et persévére toujours ! cela se paiera

ARBRE DE NOËL DU S.A.Q.

RÉVEILLON DE LA SAINT SYLVESTRE

GAMME DE VÊTEMENTS 2016/2017

RECHERCHE EDUCATEUR

La journée 17 se termine dans

La journée 17 est terminée

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Participez au concours de pronostics S.A.Q - Ligue 1" !

Aperçu des matchs à pronostiquer

Dijon Fco
Olympique de Marseille
Girondins De Bordeaux
AS Monaco
Sc Bastia
FC Metz

Derniers inscrits au concours

Guillaume CAPELLE
Inscrit depuis le 03/10/16
Axel Vanesse
Inscrit depuis le 25/09/16
Staff
Frédéric RIVART
Frédéric RIVART
Inscrit depuis le 24/09/16