Gommegnies Us
14:30 - 26 septembre 2015

? G ? ? ? ?

titicarin 27 septembre 2015 21:11

Effectivement courage! Match à l'extérieur difficile mais cela ne justifie pas la sévérité du score... il va falloir se poser les bonnes questions! J'ai bien compris la difficulté de cette équipes et je me met à la place de Thomas ... on paie les pots cassés de l'an dernier et il ne faut pas s'en cacher, certains joueurs ne sont pas concernés par le football compétition mais plus par une activité ludique quelconque... On ne laissera pas écoeurer les joueurs qu'y veulent évoluer! On prendra les mesures nécessaires.

Coordinateur des Educateurs Es Caudry 27 septembre 2015 20:44

Courage aux enfants et au Coach Thomas ! A force de travail et d'acharnement aux entrainements, la tendance va s'inverser. Il faut être patient !