Villers /nicole
Challenge U11
24 octobre 2015 14:30
Frappe en dehors de la surface
Frappe des 12 m (coté)
Frappe sur un coté
Contre son camp
Contre son camp
Stade Francis Gillot
14:30 - 24 octobre 2015

Bonjour

Un match  encore une fois équilibré ,avec une équipe à domicile qui se qualifie pour le second tour ! Bien joué à eux ,bonne chance pour cette équipe .

Une première mi-temps avec une équipe du Quesnoy qui a  dominé son sujet mais elle s'est fait prendre en contre plusieurs fois .Les petits Quercitains ont eu du mal à se placer au début du match  , encore des relances dans l'axe (a éviter !) mais il y a eu plus d'animations offensives ,beaucoup plus de passes du Quesnoy (ça fait plaisir ) mais trop d'erreurs !

Une deuxième Mi-temps avec un but encaissé trop tôt qui nous a mis en difficulté et nous a fait reculer , l'égalisation chanceuse du Quesnoy (CSC) nous a remis dedans ,on a mieux joué malgré la fatigue des "loulous " et malheureusement on encaisse le troisième but ,puis par la suite je change ma composition avec (deux défenseurs ,trois milieux et deux attaquants ) pour au moins viser le match nul pour leur redonner confiance en eux pour la suite de la saison . :/

On ne mérite pas de perdre ,trop pour les joueurs ,je tiens a les féliciter d'avoir joué a huit sans remplaçant !

Mais il ne faut pas se satisfaire de ces félicitations ,il faut éviter les erreurs ,et s'amuser , jouer en passe ...

Continuer ainsi et faire mieux que la saison dernière  ,on gagnera si on est plus concentré ,Lâchez pas !!!!!!

(Quelques difficultés en dehors du terrain et qui se passeront de commentaire !!!!......)

? G ? ? ? ?

Gabin P