13 février 2016 14:00
  • Mouillé
14:00 - 13 février 2016

Bonjour a tous ,

Depuis quelques semaines, l'équipe B du Quesnoy enchaine les tournois et les matchs .

Une grande satisfaction en salle avec des joueurs qui ont apporté du plaisir a tous les parents et supporters présents .

Nous avons fait un tournoi à Pont sur Sambre et à Dompierre en salle ,avec beaucoup de victoires ,des matchs nuls et peu de match perdu .

Maintenant ,en ce qui concerne la qualité de jeu est bonne ,avec des phases offensives plaisantes mais surtout des équipes qui ont notre niveau !!!

Une grosse déception sur le terrain pour les Quercitains .Je tiens a les féliciter pour leur progression mais sur les 2 derniers matchs nous n'avons pas été bon ,dans le jeu et même dans le marquage une chose simple dans le foot ,le placement ,j'ai l'impression que certains joueurs font des efforts mais ca n'apportent rien et d'autres qui ne font pas d'efforts !!! ,Quelques phases offensives qui ont été réalisé et ca nous a fait plaisir .(On a joué Caudry et Bruay Sport)

Nous sommes a une semaine du début de la seconde phase du championnat ,et nous avons encore énormément de choses simples a corriger ,mais je ne me fait pas de soucis pour les loulous ,ils progressent!!!!

Cordialement thomas ,