9 janvier 2016 10:00
Haussy
10:00 - 9 janvier 2016

Bonjour

Avant tout je tiens a vous souhaitez une excellente année 2016 ,pleins de réussites ,du bonheur et la santé .

Ce matin l'équipe a joué Haussy une belle petite équipe de niveau C ,avec de bons petits joueurs .

Les joueurs ont eu des bonnes périodes et des moins bonnes ,nous avons eu des occasions et on a trop concédé des occasions ,on se jete de trop c'est notre problèmes pas de marquage ,le coté positif nous avons marqué 3 buts et on a pris 5 buts moins que certains matchs pour débuter l'année !!!

Bonne soirée

? G ? ? ? ?