Aulnoye Les Valencienne
12 décembre 2015 14:00
14:00 - 12 décembre 2015

Bonjour,

Cet après midi les u11 B ont joué aulnoye les Valenciennes, un beau petit match avec beaucoup de buts ! Et ils ont gagné!

Une première mi temps riche en buts , les petits joueurs du quesnoy ont marqué 3 buts grâce notamment au u9! (Merci à Hugo de m'avoir prêté 2 joueurs pour le match ) et à l'attaque quercitaine

En revanche en défense nous avons eu du mal à bien défendre les loulous ont eu peur des joueurs adverses  ,il faut arrêter d'avoir peur ! Je constaste tout de même moins d'erreurs dans les relances , je tiens à féliciter le gardien du quesnoy pour son match .

Après en seconde période,  le quesnoy à eu la main mise sur le match ,les joueurs sont revenus dans la partie et ils ont été gagné le match .

Félicitations à eux

Merci aux joueurs qui sont venus dans l'équipe , ils ont été décisifs aujourd'hui ,et avant tout on gagne en équipe mais je tiens a féliciter Noah L pour son investissement ,ses buts et ses passes décisives sur ce match  ....

Et continuez à progresser comme pour ce matin être plus concentré pour certains joueurs.

Cordialement thomas

? G ? ? ? ?