28 novembre 2015 13:30
Saind Du Nord Ca
13:30 - 28 novembre 2015

Bonjour,

Après 2 grosses semaines sans faire de match, les joueurs ont gagné cet après midi contre SAINS DU NORD ÇA.

Une première mi temps avec un jeu appliqué et où ils ont respecté les consignes sans écouter les parents sur le coté.

Avec des séquences travaillées à l'entraînement (soutien/ appui ) qui ont été réalisées lors de  ce match .C'est bien les loulous

Merci à ceux qui m'ont aidé (buvette /arbitre )

Félicitation aux loulous je suis content pour eux ça leur fait du bien et ils ont bien joué ,Continuer ainsi ne rester pas sur  vos acquis !

Cordialement Thomas Bonne fin de soirée!

? G ? ? ? ?