31 octobre 2015 10:00
  • Ensoleillé
  • Boueux
10:00 - 31 octobre 2015

Bonjour ,enfin une victoire pour ses petits Quercitains !!!! :)

Sans enlever le mérite aux joueurs du Quesnoy ,l'équipe de Gommenies n'était pas la même que celle que nous avons affronté en championnat .Le match a duré 60 minutes ( 3*20 minutes )

La première mi temps ;Des jolis mouvements de passes ,avec une volonté d'avancer ,j'ai bien aimé ,en revanche des erreurs par exemple on recule au lieu d'attaquer l'adversaire (1 but encaissé parce qu'il frappe tranquillement ) ,il faut attaquer son ballon pour pourvoir faire plus de passes ,il faut plus jouer sur les cotés .

La deuxième mi temps : On a fait moins d'erreurs défensives ( on ne se prend pas de BUT ) ,on tarde a lever la tête lorsqu'on a le contrôle du ballon  ,on a peu  joué sur les cotés

Une troisième mi temps très très compliqué , le marquage n'était pas au rendez vous ( 2 buts encaissés) ,en milieu cela été très compliqué de porter le ballon vers l'avant des déchets techniques mais on marque 3 buts quand même avec des erreurs des joueurs adverses .

je tiens a les féliciter ,ils ont gagner cela fait du bien (surtout pour le moral ! )

Maintenant ,les joueurs le savent très bien ,on a 3 matchs très  compliqués a jouer  Bachant ,Douzies ,Gommenies A

Des petits conseils :Attaquer votre ballon , être proche du joueur (marquage ) car ils sont très bon techniquement ,il ne faut pas les laisser respirer et j'espère que vous aurez en plus une source de motivation avec les résultats des matchs aller !!!!

Continuez !!! c'est bien :)

Cordialement Thomas bonne soirée

Ps : pas de photos pour ce match

Nicolas L