19 décembre 2015 14:30
Rousies Us 2
14:30 - 19 décembre 2015

P G G P P G

Aucun contenu n'a été publié ici.

19 décembre 2015 13:30
Stade Hubert Jouanisson

Bebeto U13 SAQ 20 décembre 2015 20:23

A travers cette défaite, je préfère l’expliquer avec de vrais mots. Au départ, des absences excusés ont pesés lourd dans la balance mai ils y en a d'autres qui me déçoivent, celle qui n’été pas prévues... Il faut donc savoir que des absences ont forcément handicapé notre très jeune équipe du Quesnoy. Malgré cela, je félicite les jeunes Quercitains présents pour jouer ce match. Il y a eu certes des erreurs collective et individuelle mais soyez rassuré, nous travaillons chaque semaine pour y remédier. Et puis, n’oublions pas que nous avons joué contre une très belle équipe de ROUSIES. Maintenant, c’est vrai que nous jouons des équipes plus fortes que nous, mais il faut savoir que beaucoup de clubs de notre niveau refusent de jouer des matchs amicaux pour diverses raisons… Malgré tout, cela nous permet de faire jouer tout le monde et de se préparer pour l’avenir... A nous de continuer à travailler rigoureusement chaque semaine aux entrainements et il est clair que prochainement ces efforts se payeront ! Gardons ensemble « LA RAGE DE VAINCRE » Vive le SA LE QUESNOY !!!