5 décembre 2015 14:00
Cambrai Omca 2
14:00 - 5 décembre 2015

P G G P P G

Aucun contenu n'a été publié ici.

titicarin 7 décembre 2015 13:43

Belle prestation de nos jeunes, de très bonnes intentions dans le jeu et de l'engagement. Très intéressant dans l'application des consignes, ce qui présage une évolution certaine. Ils n'ont pas à rougir face à cette équipe composée de 2ème année. Le score est un peu sévère, on mériterait mieux. On a manqué de réalisme devant le but et de fraîcheur à la fin du match ( erreurs de marquage qui vaut 2 buts concédés). Bilan très positif, on continue et on avance. Bravo à tous, bon travail des jeunes et des éducateurs. Merci Guillaume et Charles pour l'arbitrage.

Bebeto U14 / U15 SAQ
Bebeto U14 / U15 SAQ 6 décembre 2015 21:29

J'attends avec impatience le retour du coach. Mais rien que d'avoir vu la première mi-temps, j'ai été très content de votre prestation ! Surtout face à une belle équipe de CAMBRAI OMCA composée de joueurs U13 (2ème année). Continuez et ne lâché rien !

RECRUTEMENT POUR LA SAISON 2017/2018

U14 / U15 : RECRUTEMENT