21 décembre 2015 20:00
20:00 - 21 décembre 2015
Patrick M.
33 spectateurs

Pour le premier match de notre équipe Loisir en amical, un très bon match nul, 1-1 contre FC Aunelle ! Malgré que se fût notre premier match associé au  manque de repères sur grand terrain, nous avons fait une très bonne prestation qui aurait pu être récompensé un peu mieux. Mais enfin le score est anecdotique car les objectifs d’avant match ont été respecté et atteint.

Effectivement la priorité et l’accent avaient été mis sur l’état d’esprit, le collectif, l’esprit d’équipe, l’humilité, le plaisir et donner une bonne image !

Une bonne image par rapport au club, aux jeunes et aussi vis-à-vis du  publique qui s’est déplacé en masse ! Le plaisir à travers de la rigueur ! L’humilité et l’acceptation de ses limites ! Bravo les gars, contrat remplit !

Par contre il faut admettre que nos organismes ne sont pas prêts, blessures et fin de match difficile ! Nous devons nous poser une question importante, quel niveau voulons-nous atteindre ? Sans altérer notre plaisir et l’ambiance dans ce groupe. Je suis à votre écoute et prêt à vous proposer des séances adaptées pour nous préparer au mieux.

Néanmoins je reprends les propos de Vivien «  tout le monde a donné son maximum sans exception jusqu’au possible… », Il est vrai que tous, et en fonction de ses capacités, ont livré un bon match.

Force de constater que nous avons du travail  sur les thèmes de l’occupation du terrain (terrain à 11), la vitesse d’exécution et de transmission … mais soyez très fière de ce que vous avez accompli en créant cette équipe, plus précisément  l’émulation autour de ce groupe, cette bande de potes : UNE GRANDE AMBIANCE  et UN SUPERBE ETAT D’ESPRIT ! BRAVO ! Je suis fière d’y participer et de vous accompagner ! Cela doit rester notre priorité !

GRAND Merci aux sympathiques joueurs du FC Aunelle !

Merci au Président et au comité qui nous accordent leur confiance !

Un grand public ! GRAND Merci à nos jeunes et à leurs parents ! Mais aussi aux compagnes qui comprennent notre passion et qui nous accompagnent !

Vive le SAQ ! Bravo les GARS !

P N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

21 décembre 2015 19:15
Vestiaire Jouanisson