21 février 2015 16:00
Caudry
Récupération de balle d'Etienne à l'entrée de la surface, frappe croisée
n°9
Ballon aérien sur n°9, personne ne met la tête, n°9 frappe
Capi reçoit un ballon excentré sur la droite, frappe croisée lobbée
n°9
n°9 récupère la balle au milieu du terrain et fait la différence tout seul
Centre venant de la droite, le gardien relâche la balle sur Josian
Mauvais contrôle de la défense, Josian récupère et marque
Coup franc de Lucas sur le gardien qui repousse des genoux sur Etienne
Coup franc direct en lucarne droite
Ballon revient sur Aurélien plein axe, frappe croisée
16:00 - 21 février 2015

GROS MATCH, de la vitesse dans les couloirs, des dédoublements, de la percution, des phases de déséquilibre intéressantes et beaucoup de jeu en triangle.

Gros problème sur l'espace laissé pour le numéro 9. Il faut réduire sa zone. Les latéraux rentrent pour venir au contact, et s'ils jouent avec le milieu de couloir, il cadre rapidement. Je dois avoir l'intelligence de prendre l'information sur la zone de terrain pour mon intervention. J'interviens avant la surface ou je cadre et j'emmène sur le côté du terrain :"recul frein".

Ex1: PENALTY mauvaise zone, je dois cadrer et emmener.

Ex2: Faute de Louisau milieu sur n°9, je commets une faute au milieu de terrain avant la surface

Notes;

Edouard: 4/4 Encore un pénalty d'arrêter, tu fais de gros matchesen ce moment, continu de parler, il faut prendre le rôle de patron

Valentin: 4/4 beaucoup de dédoublements en ce moment, enfin tu as compris ton rôle. Attention au contact dans la surface, ne fallait-il pas l'empêcher de se retourner?

Liam: 3/4 Très très bon dans les duels. il faut prendre plus le couloir et dédoubler dans le dos du milieu gauche. Prends tes responsabilités sur les CPA

Aurélien: 3/4 Manque de communication sur le deuxième but. Penses à venir réduire l'espace de l'attaquantaxial et parle plus; "seul, ça vient"

Louis: 3/4 Pris 2 fois par la puissance du n°9. Ne fallait-il pas faire une faute intelligentecomme tu as fait au milieu du terrain avant? Continu!!!

Etienne: 4/4 Récupérer, lacher rapidement, conserver, progresser, déséquilibrer, distribuer, disponible, en mouvement? MERCI!!!.

Antoine: 3/4 Plus en jambes. Bonne rentrée au poste d'&rrière gauche, tu allais de l'avant. Sur tes premiers contrôles, très intéressants

Lucas: 3/4 Des difficultés au poste d'avant centre, tu n'étais pas en mouvement ou trop statique. Beaucoup mieux au poste de milieu gauche. Continu, tu reviens bien.

Mathys: Toujours disponible, en mouvement. Tu n'as pas eu peur des contacts. Continu à jouer simplement, c'est un régal. MERCI!!!

Josian: 3/4 Des difficultés à rentrer dans le match. Beaucoup mieux par la suite. Tu fais la différence avec ta vitesse et apporte un équilibre à l'équipe

Capi: 4/4 Technique, vitesse, collectif. De très bons matches en ce moment. Attention à ne pas trop porter le ballon car tu prends des coups. J'ai besoin de toi sur le terrain, pas blessé sur le banc!

P G G G P P

1 LE QUESNOY SA 35 10 8 1 1 0 59 19 0 40