17 janvier 2015 11:00
Maubeuge A
11:00 - 17 janvier 2015
Thierry C.

30 minutes irreprochables ou nous avons largement dominé maubeuge, énorme pressing trés haut avec beaucoup de récupérations dans la moitié de terrain adverse .A la 9 éme minute un but encaissé suite a une facilité dans l'axe, les erreurs face à des equipes comme maubeuge A se payent cache, attention!!!.15éme récupération de capi qui trouve paul G en soutient, lui remet centre en retrait, paul G laisse filé et josian fini(1/1).Corner en deux temp capi pour antoine crochet exterieur et une frappe lulu opposée a la thierry henry!!!(2/1).39éme maisantante louis.L aurelien, l'attaquant de maubeuge en profite et lobe édouard(2/2).40éme la téte encore dans le trou deux joueurs absent sur le coté gauche manque d'agressivité,  pourtant ce n'est pas faute de le répèter, aurelien pris de vitesse centre en retrait, deux contre un dans notre surface et édouard se fait fusier .63éme pressing de josian sur l'arriere droit ,débordement,centre en retrait,capi fini !3/3.65éme caffouillage dans la surface et un but évitable du à la non communication sur les marquages de zone, quand on coulisse de gauche a droite .dans l'ensemble 50minutes où nous faisons le jeu. Plus fort et plus solide que maubeuge, un manque d'efficacité due à la précipitation dans les enchainements ,15minutes de flotement où nous avons laissé le jeu à l'adversaire et les 15 dernières où nous reprenons le jeu à notre compte et nous exposons au contre .Avec seulement 2 remplaçants dont un à moitié blaissé et en jouant 80minutes,  c'est pour moi un super resultat, il manque juste 10 minutes de présence, un peu plus de réalisme et on les dominait!!! vous êtes tous en progression, regardez les résultats face à maubeuge, ils parlent d'eux même!!!! Félicitations à tout le groupe édouard,valentin,loulou,liam,auelien,étienne,capi,josian,antoine,paul G, louis C et merci à mes adjoints hugo et max, à mes arbitre thierry et max taquet et à mon super dirigeant xavier ( la rage de vaincre commence à rentrer même chez les dirigeants U13A!!).

Yohan.

P G G G P P