U9 : EURO BABY CUP A ARRAS ASPTT FOOTBALL

Thomas Leleu
Thomas Leleu 10 mai 2016 22:22

Félicitations aux petits quercitains , aux éducateurs pour ce magnifique tournoi et magnifique saison !!! Toujours un grand plaisir de les voir jouer avec un magnifique temps !!!Belles performances des équipes lors de ce tournoi .

Bebeto U13 SAQ 10 mai 2016 20:34

Félicitations aux éducateurs, joueurs et parents Quercitains pour cette belle image montré tout au long de cette journée à ARRAS. Nos jeunes pousses ont démontrés sur le terrain des belles choses et ont bien défendu nos couleurs et les parents étaient nombreux à les encourager ! Bravo à tous pour cette réussite et bravo au club de l'ASPTT D'ARRAS pour ce magnifique challenge !

Bebeto U13 SAQ 10 mai 2016 20:28

Réaction du Responsable de la catégorie (Julien GUERY) : Euro baby cup à Arras: les u6-u7 ayant réussi une phase de poules le matin se sont retrouvés dans une poule très compliqué avec Arras fa, waziers et grigny, région parisienne. Très belle journée pour les diables quercitains. Concernant les U9, après deux victoires sur le score de 2-0 et 3-1, ont subi une défaite 3-2 contre Douai qui était mené au score après 7 minutes de jeu. Une très large victoire 6-0 contre lievin et surtout une excellente partie face au parisien de grigny, erreur d'arbitrage ayant permis à grigny d'égaliser à 2 minutes de la fin. Résultat positif pour l'ensemble des deux groupes présents. Merci à l'ensemble des parents d'avoir encouragés les enfants. Merci à Thierry, axel, Christophe, Alex pour la gestion des équipes. Résultat u9 en classement 8 ème sur 48. Ps: merci également à bebeto, Franck, Thomas d'être venus encourager les petits ainsi qu'à Hugo qui est venu nous rejoindre après son match de ce matin.

Bebeto U13 SAQ 10 mai 2016 20:26

Réaction des coachs (Thierry POTY & Christophe BARTHELEMY) : Pour les u7 nous avons terminé 8ième sur 40! Nous avons rencontré de très belles équipes notamment celle d'Arras FA qui ont une maîtrise du jeux impressionnante pour des u7... Il y a encore du boulot pour en arrivé mais on y arrivera....