U12 / U13 : Tournoi à Le Quesnoy (album 2/3)

Bebeto U13 SAQ 12 février 2016 12:57

Je souhaite remercier les parents, dirigeants et les éducateurs ayant participé à la bonne gestion et à la parfaite organisation de ce tournoi ! Encore une fois, nous avons put compter sur vous et je vous en remercie. Nous avons eu des retours très positifs de la part des éducateurs & Joueurs des clubs adverses. Merci donc, aux clubs pour votre participation. Ce fut un tournoi placé sous le signe du FAIR-PLAY et nos jeunes pousses nous ont démontrés un vrai football avec des gestes techniques de grandes classes. Ce fut très positif et le plus important, c'est que tous ensemble, nous avons passé un magnifique samedi après-midi. Vive le S.A. LE QUESNOY !