U11 A: Challenge coupe Escaut VAFC/ S.A.Q A/ Waziers / Quarouble

Sàndriine Lecuyer
Sàndriine Lecuyer 5 février 2016 16:30

Le temps n'a vraiment pas aidé et jouer contre Valenciennes en dernier non plus car nos joueurs étaient trempés et noyés, l'équipe la plus costaud pour moi c'est Waziers qui a réussi à battre Valenciennes en premier match, nous nous avons bien tenu contre Waziers en 2ème match mais sur la fin ils ont pris le dessus et le dernier match malheureusement le match de trop et les enfants n'y étaient plus. Une remise de match un peu plus tôt aurait été préférable mais bon les enfants n'ont pas été déçus par ces 2 derniers matchs perdus car ils ont bien joué malgré le temps, un beau bravo à Nathan également pour ses arrêts dans les buts et ces supers dégagements ! Bravo les petits quercitains !!

Thomas Leleu
Thomas Leleu 31 janvier 2016 15:28

Bonjour Ce samedi matin l'équipe A avait le challenge u11 (la coupe ) .Un temps vraiment pourri, injouable pour des petits footballeurs(même si je pense que le challenge aurait dû être remis mais c'était la même difficultés pour les 4 équipes ). Des équipes qui ont très bien joué au ballon ,l'équipe du quesnoy à réussi à tenir 1a1 Quarouble mais par la suite ils n'ont pas réussi à poser le jeu et ont trop reculé face à des équipes très costaud et conte Valenciennes ça ne pardonne pas . Une bonne expérience pour les petits quercitains ,c'est bien pour les loulous Cordialement thomas Bonne journée