Tournoi U11 à Maing

Thomas Leleu
Thomas Leleu 21 décembre 2015 17:13

Bonjour, une équipe de Le Quesnoy a participé au tournoi U11 en salle à Maing organisé toute la journée avec 16 équipes engagées. Notre équipe du SAQ se classe 3 ème du tournoi. Félicitations à eux !!! Le matin, l'équipe a remporté son premier match contre Escaudain 1 à 0 et puis ils réalisent deux matchs nul contre Saint Saulve et Trith st leger 2 (0-0). L'équipe se classe première de son groupe. L'après-midi, les deux premiers de chaque groupe (il y avait 4 groupes) étaient rassemblés dans deux poules pour préparer les phases finales. Nos jeunes du SAQ gagnent le premier match 1 à 0 contre Marly la briquette et font à nouveau deux matchs nul contre Saulzoir 1 et Trith st léger 3 (0-0). Malheureusement, notre équipe se classe 2 ème du groupe et cela ne suffira pas pour aller en finale. Ils jouent donc pour la 3 ème et 4 ème place. Notre équipe remporte le match contre Saulzoir 2 à 0. Il y a eu des belles actions et surtout une superbe bonne défense avec 0 but encaissé et invaincu tout au long du tournoi. Félicitations à l'équipe de Franck et merci aux parents qui étaient présents hier et surtout aux joueurs !!! Cordialement Bonnes et joueuses fêtes de fin d'année et revenez en forme !!!! Ps : pas d'entrainement pendant les vacances de noël!!

Thomas Leleu
Thomas Leleu 21 décembre 2015 12:34

Jolie photos :) et surtout un superbe tournoi (par contre les photos prises en mouvement sont floues pour certaines :/ je permet de critiquer puisque j'ai pris moi-même les photos )

Angers Sco