Fête de clôture saison 2015-2016 catégorie U11 - U13 et l'école des gardiens de but

Bebeto U13 SAQ 4 juillet 2016 13:12

Bonjour à tous, Que dire de cette fête de fin de saison ?! pff, un Samedi 2 Juillet qui restera gravé dans nos mémoires ! Une organisation, une gestion et une installation au top ! Un apéritif, des amuses bouches, le barbecue, les diverses salades, les gâteaux, et les tartes Excellent ! Merci à tous pour votre participation, implication, votre bon cœur, votre présence et vos bon plats. Le temps était au rendez-vous ce qui nous a permis de manger ensemble midi et soir en extérieur ! Des rires, des chants, un match de foot, une pétanque foot ont émerveillés cette belle et bonne journée. Encore Merci à tous ! Étienne, Franck, Thomas, Thierry P, Ensemble continuons notre chemin ! Notre solidarité, notre envie et notre passion nous conduisent à vivre de magnifiques moments !

Sàndriine Lecuyer
Sàndriine Lecuyer 3 juillet 2016 21:02

magnifique journée ! merci aux coachs pour tout et merci à tous pour cette ambiance famille que j'adore au SAQ !!! Bonnes vacances à tous !!!